SCALP TRADING

Le scalp trading peut être une méthode intéressante pour réussir en bourse. Cette méthode consiste à acheter, vendre ou vendre à découvert un titre et ainsi profiter des petits mouvements haussiers ou baissiers.

Dans cet exemple, chaque triangle rouge représente une vente ou une vente à découvert sur le titre et chaque triangle vert représente un achat sur le titre. Ainsi, nous pouvons profiter des petites fluctuations et nous permettre de réaliser un profit.

Nous chercherons principalement à vendre à découvert chaque rebond dans une tendance baissière et couvrir notre position lorsque le titre reprendra sa tendance vers le bas.

Nous chercherons principalement à acheter un titre sur chaque creux dans une tendance haussière et renvendre lorsque le titre reprendra sa tendance vers le haut.

Il est primordiale de toujours avoir en tête en premier lieu la gestion du risque. Transiger sur les marchés comporte des risques.

Dans cet exemple, 217 transactions furent complétées entre 13 h 30 et 15 h. Parfait pour les traders rapides et qui aiment l'action !

Vous aimeriez apprendre cette méthode?

info@ezetrades.com